Harry Potter jeu de rôle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, transformez vous en apprenti sorcier et créer votre propre personnage. Alors prenez votre baguette magique et abracadabra.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1-6 Un cours de vol particulier on va dire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Emyworkss

Ana Emyworkss


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2023
Age : 20
Localisation : Dans la bibliothèque...

1-6 Un cours de vol particulier on va dire Empty
MessageSujet: 1-6 Un cours de vol particulier on va dire   1-6 Un cours de vol particulier on va dire I_icon_minitimeMer 1 Mar - 8:34

J'arrivais sur le terrain pour commencer le cours de vol et aperçu des 5e année discutant avec notre professeure.
Je rejoignis Cho, lui demandant ce qu'il se passait, elle n'en savait rien.

La professeure se mit à parler.
"Bonjour à tous, aujourd'hui nous entamons les cours de vol un peu plus techniques. Comme vous savez, nous avons travailler la théorie de long en large ainsi que les règles, et le temps est venu de se jeter dans le grand bain. Pour cela, j'ai demande aux élèves de 5e année de venir m'aider, comme chaque année pour les cours de 1ere année.
Vous allez donc vous retrouver en binôme avec eux, voyez les comme vos "parrains". J'ai ici la liste de vos noms, que je vais repartir de façon aléatoire."

La professeure se mit à nommer les binômes un à un. De mon côté, je toisais du regard les étudiants. Je remarquais que nous n'étions pas forcément mis avec des élèves de notre maison, ce dont je me réjouissais, ce serait ma première interaction avec des non-Serdaigle.
Enfin j'entendis "Ana Emyworks et Oliver Wood". Je m'avançais sans savoir qui regarder, puis un garçon se planta en face de moi. Je levais la tête pour découvrir des yeux noisettes, avant de m'attarder sur son visage. Il faut dire qu'il avait l'air gentil.

"Enchanté Ana, Oliver, 5e année de Gryffondor"

Je ne remarquais qu'à cet instant le blason du lion sur sa robe. J'esquissais un sourire avant de répondre :

"Enchanté Oliver, Ana, 1ere année de Serdaigle"

Nous nous serrâmes la main.


(Suite journal 1-7)
Revenir en haut Aller en bas
 
1-6 Un cours de vol particulier on va dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1-9 Cours avec Oliver
» Cours de Potions (NON RPG, JUSTE POUR LA CULTURE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter jeu de rôle. :: Extérieur du château :: Terrain de quiditch-
Sauter vers: