Harry Potter jeu de rôle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, transformez vous en apprenti sorcier et créer votre propre personnage. Alors prenez votre baguette magique et abracadabra.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1-10 Frustration

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Emyworkss

Ana Emyworkss


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2023
Age : 20
Localisation : Dans la bibliothèque...

1-10 Frustration Empty
MessageSujet: 1-10 Frustration   1-10 Frustration I_icon_minitimeLun 13 Mar - 16:16

J'arrivai quelques minutes en retard au cours de M.Flitwick. Ce dernier, adorable comme à son habitude, ne fit aucune remarque.

Ce jour là, nous étudions les différentes catégories de sortilèges, apprenant quelques sorts de type dynamique comme Diffindo. Comme à mon habitude, aucun moyen de faire obéir cette fichue baguette. Il fallait dire que très vite j'avais abandonné tout entrainement personnel, faisant face à un échec constant. Ainsi, je m'étais habituée à ne me servir que de mes mains, discrètement. Un fois de plus, je réussi donc Diffindo, mais sans grande fierté.

Depuis quelques mois, j'avais remarqué une étudiante particulièrement douée en sorts, voire même en tous les cours, sauf en astronomie dans lequel je restais en tête d'affiche. Je passais donc depuis plusieurs semaines tous les cours de sortilège à l'observer travailler. Ainsi, une idée m'était venue, celle de tout simplement lui demander de l'aide, mais je n'en n'avais pas encore le courage. Je décidai que d'ici à deux semaines, je devrais lui avoir, pour me motiver. Après tout, je n'avais rien à perdre, mais étant d'une différente maison, j'avais toujours peur que cette compétition prenne le dessus, et qu'elle refuserai. Mais je ne saurais qu'en demandant...

(Suite Grande Salle 1-11)
Revenir en haut Aller en bas
 
1-10 Frustration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter jeu de rôle. :: Château :: Salle des sortilèges-
Sauter vers: