Harry Potter jeu de rôle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, transformez vous en apprenti sorcier et créer votre propre personnage. Alors prenez votre baguette magique et abracadabra.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1-9 Cours avec Oliver

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Emyworkss

Ana Emyworkss


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2023
Age : 20
Localisation : Dans la bibliothèque...

1-9 Cours avec Oliver Empty
MessageSujet: 1-9 Cours avec Oliver   1-9 Cours avec Oliver I_icon_minitimeDim 12 Mar - 22:28

J'arrivai sur le terrain d'entrainement, me dirigeant vers Oliver que j'avais aperçu au loin.
Ce dernier était en tenue de Quidditch, chose à laquelle je n'avais pas pensé, toujours vêtue de ma robe de cours.

"- Hey Oliver, comment ça va ? Désolé je n'ai pas pensé à ma tenue aujourd'hui, j'avais autre chose en tête haha..

- Salut Ana, ne t'inquiète pas, on ne va rien de faire de plus acrobatique que d'habitude aujourd'hui. On reste sur la base de maitrise de direction et de vitesse."

Je montai sur mon balais, prête é débuter la séance. Oliver se plaça à mes côtés et nous commençâmes le parcours habituel.

Je faisais des tours de terrain, passant dans les anneaux, décélérant dans les virages puis réaccélérant dans les lignes droites. A chaque tour la vitesse augmentait et il resserrait les virages de temps à autre.

Toujours à mes cotés, nous filions en rythme, vent dans les cheveux. Soudain, je ratai ma bifurcation et le manche de mon balais se pris dans celui d'Oliver, trop proche. Cette collision nous envoya dans les airs, avant de nous faire rouler au sol, qui, forte heureusement n'était pas très loin. La chute n'en fut pas moins douloureusement, bien que non mortelle (fiou), et lorsque nous reprîmes nos esprits, nous remarquâmes notre position pour le moins embarrassante. Il se trouve que nous étions en lotus, mais de façon horizontale par rapport au sol.
Je me retrouvais au dessus de lui, jambes "entrelacées". Quelques secondes de silence passèrent avant que nous commençâmes à balbutier quelques mots. Dans le panique, nous essayâmes de nous dégager tant bien que mal, mais n'étions pas coordonnés.
"- Euh attend attend, ne bouge plus" lançai-je

Je relevai mon buste, suivi par Oliver qui suivait mon mouvement. Une fois la tête vers me ciel et plus proche que jamais de mon parrain, j'hésitais avant de saisir sa jambe.

"-Qu'est-ce que tu fais ?" me disait-il.

"- Fait moi confiance, s'il te plait" Répondis-je d'un ton désespéré, priant pour que ça se finisse vite.

Je lui demandais de la placer côté jardin (supposant que j'étais face à la scène). Il s'exécuta et je pouvais ainsi libérer ma jambe droite (je vous jure que le lotus c'est aussi compliqué que ça). De ce fait, je pouvais dégager l'autre jambe facilement en glissant vers cour.
Nous étions enfin séparé, entre rire et malaise.

Nous reprîmes le cours, essayant tant bien que mal d'oublier ce moment, du moins pour ma part.
La fin arriva, je descendis de mon balais et m'approchais d'Oliver pour le remercier et lui dire au revoir.

"- Encore désolé pour l'incident de tout à l'heure, j'espère que tu ne t'ai pas trop fait mal. J'essaierais d'être moins maladroite la prochaine fois.

-Non, c'est moi qui suit désolé, je n'aurais pas du te mettre un tel exercice si tôt, tu es douée mais les virages c'est pas ton fort haha.

-Eh oh, je m'en sors très bien dans les virages je ne vois pas de quoi tu parles '-'. Bon en tout cas merci pour aujourd'hui, je te dis à mercredi prochain ! Salut !

-Hey attend !

-Oui ?

-Euh, je voulais savoir, ça te dirai qu'on mange ensemble un jour ?

-Oh oui bien sûr avec plaisir !

-Ah super ! La semaine prochaine ?

-Ca me va ! A bientôt Oliver"

Ainsi je m'éloignais, me retournant une dernière fois pour lui faire un geste de la main.

Apparemment, les chutes ça fait de l'effet...

(Suite 1-10 Cours de Sortilèges)

Revenir en haut Aller en bas
 
1-9 Cours avec Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1-6 Un cours de vol particulier on va dire
» Cours de Potions (NON RPG, JUSTE POUR LA CULTURE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter jeu de rôle. :: Extérieur du château :: Terrain de quiditch-
Sauter vers: