Harry Potter jeu de rôle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, transformez vous en apprenti sorcier et créer votre propre personnage. Alors prenez votre baguette magique et abracadabra.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1-2 Escaliers franchement pas sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Emyworkss

Ana Emyworkss


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2023
Age : 20
Localisation : Dans la bibliothèque...

1-2 Escaliers franchement pas sympa Empty
MessageSujet: 1-2 Escaliers franchement pas sympa   1-2 Escaliers franchement pas sympa I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:07

"En tant que préfet, je vais vous mener à votre dortoir, et plus tard, nous irons visiter l'école. Vos affaires ont été montées, et après les avoir ranger, nous ferons une réunions explicative, est-ce que c'est clair ?"

Je suivais le groupe, quand soudain, l'escalier se mit à bouger. N'ayant aucun équilibre, évidemment, je manquai de tomber en arrière et de faire l'effet domino sur les gens derrière moi... Comme d'habitude finalement.
Forte heureusement le groupe ne se retrouva pas séparé et nous continuâmes d'arpenter ces escaliers vicieux.
Bientôt, nous arrivâmes dans la tour de l'aile ouest, lieu de résidence des Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
 
1-2 Escaliers franchement pas sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter jeu de rôle. :: Château :: Les escaliers-
Sauter vers: