Harry Potter jeu de rôle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, transformez vous en apprenti sorcier et créer votre propre personnage. Alors prenez votre baguette magique et abracadabra.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1-1 Le Choixpeau magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Emyworkss

Ana Emyworkss


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2023
Age : 20
Localisation : Dans la bibliothèque...

1-1 Le Choixpeau magique Empty
MessageSujet: 1-1 Le Choixpeau magique   1-1 Le Choixpeau magique I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:58

(désolé si j'écris mal, c'est de l'entrainement et j'ai lâché l'affaire il y 5 ans.. les mots ne sont plus que des inconnus au bout de mes doigts)

Nous étions derrière cette immense porte, dans l'attente. L'attente de quoi ? Aucune idée. Une chose est sûr, c'était un nouveau chapitre qui commençait.
Je repensais à cette courte épopée, du chemin de Traverse, à la gare de King's Cross, jusqu'ici.
Soudain la porte s'ouvrit, me ramenant ici, dans le présent. Il faut dire que je ne connaissais rien de Poudlard, et cette imprévisibilité me rendait vulnérable.
Je découvris alors la fameuse salle commune, comme nous l'avais spoilé McGonagall. Un ciel étoilé au dessus de notre âme, accompagné de centaine de bougies flottantes, un sacré spectacle. Des zillions de yeux nous fixaient, si j'ose parler de googoplex, me liquéfiant les organes internes.
Un vieux monsieur se leva, nous endormant d'un discours barbant, et répondant au nom de Dumbledore (laissez moi être dans la timeline Potter). je soupçonnais cet homme d'avoir été très beau fût un temps (Jude Law huhu).
N'ayant pas écouté un mot, trop occupée à réfléchir à son âge, mon estomac se tordit lorsque Professeur McGonagall appela un à un les nouveaux étudiants, ne sachant ce que cela voulait dire.
Bientôt, j'entendis mon nom, et m'avançai, découvrant un chapeau à l'air féroce, que l'on posa sur ma tête. Monsieur marmonnait dans sa barbe puis se mit à hurler, ne manquant pas de me faire sursauter... Hum Hum "SERDAIGLE".
D'accord ? Je vis une table m'applaudir, déduisant qu'il fallait surement que je m'y installe.

Suite escalier

Mathis Moonlow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
1-1 Le Choixpeau magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter jeu de rôle. :: Château :: La grande saĺle-
Sauter vers: