| Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djinn Sleids

Messages : 34 Date d'inscription : 11/04/2017 Localisation : Partout...
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Ven 14 Avr - 11:37 | |
| *Je me libère et lance un sort : Levicorpus !* |
|
 | |
Lorelei Jarlasson

| Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Ven 14 Avr - 11:41 | |
| as c comme sa que tu veux joue att alors permet moi voila 2 sort bien pour moi -Liberacorpus et ajoute -Petrificus Totalus et tiens en supplément j'adore les super combat -Oppugno, Orchideus, Protego |
|
 | |
Lorelei Jarlasson

| Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Ven 14 Avr - 11:43 | |
| ok mais ne recommence pas ^^
Dernière édition par Lorelei Jarlasson le Ven 14 Avr - 11:44, édité 1 fois |
|
 | |
Djinn Sleids

| Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Ven 14 Avr - 11:43 | |
| OK, c'est bon ! j'te laisse !! |
|
 | |
Lorelei Jarlasson

| Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Ven 14 Avr - 11:45 | |
| |
|
 | |
Lorelei Jarlasson

| Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Ven 14 Avr - 11:46 | |
| alors pas mal pour une première année non? |
|
 | |
Djinn Sleids

| Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Ven 14 Avr - 11:50 | |
| |
|
 | |
Ana Emyworks Admin

Messages : 19 Date d'inscription : 07/04/2017 Age : 15 Localisation : là où ont ne là voit pas
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Ven 14 Avr - 13:53 | |
| Dsl de m'incruster mais normalement, c'est pas dans les élèves d'années plus avancé que l'on apprend tous ces sort?, parce que ça ne colle pas trop avec une élève de 1 année qui normalement, connait peu de sort... |
|
 | |
Lorelei Jarlasson

| Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Ven 14 Avr - 19:27 | |
| je te rappel que je suis une intelo |
|
 | |
Emma Pattinson

Messages : 36 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 16 Localisation : Là où personne ne s'attend à me rencontrer
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Ven 14 Avr - 19:43 | |
| -Expelliarmus ! *Lorelei pert sa baguette* J'envoie un sourire un peu moqueur à Djinn : -Je croyais que tu étais à ta 4ème année... c'est quoi tout ça ! dis-je en rigolant après avoir vu une limace sur le sol
Dernière édition par Emma Pattinson le Ven 14 Avr - 19:45, édité 1 fois |
|
 | |
Djinn Sleids

| Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Ven 14 Avr - 19:44 | |
| C Lorelei qui sait pas se défendre !!! |
|
 | |
Emma Pattinson

Messages : 36 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 16 Localisation : Là où personne ne s'attend à me rencontrer
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Ven 14 Avr - 19:46 | |
| -Alina, tu peux m'expliquer ce qui se passe ? Vous deux, faites preuve de maturité ! Je ne pense pas être la mieux placé pour dire ça mais bon
|
|
 | |
Ana Emyworks Admin

Messages : 19 Date d'inscription : 07/04/2017 Age : 15 Localisation : là où ont ne là voit pas
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Ven 14 Avr - 20:16 | |
| Même intelo, tu n'as pas pu apprendre TOUS ces sort comme ça, et puis tu n'es pas la seule à être intelo... Il y a aussi Djinn je crois et pourtant, elle n'a pas dit tous ces trucs, et il y a moi... |
|
 | |
Lorelei Jarlasson

| Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Sam 15 Avr - 11:16 | |
| Pour t'expliquer Emma Djinn ma lancer un sort impardonnable et mortel qui par chance j'ai éviter je pense que vous voyez du quel je parle dis je avec un sourire qui leur faisait bien comprendre que je n'avait pas chercher Djinn |
|
 | |
Djinn Sleids

| Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Sam 15 Avr - 11:18 | |
| CA VA !!!! C MEME PAS UN VRAI RP !!!! C'ETAI JUSTE UNE "BOUTADE" !!!! |
|
 | |
Lorelei Jarlasson

| Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Sam 15 Avr - 11:20 | |
| je blague djinn du calme oh ou est ton sens de l'humour pas drôle?!! |
|
 | |
Emma Pattinson

| Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Sam 15 Avr - 11:37 | |
| Ok... je vais vous laissez. Bye Je m'eclipsa de la pièce et rejoignai mon cours de défense contre les forces du mal. |
|
 | |
Lorelei Jarlasson

| Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) Ven 21 Avr - 10:07 | |
| Je vis Emma sortir de la pièce et dis: Je sais pas vous mes moi j'ai des cour faudrait mieux y aller non?!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme)  | |
| |
|
 | |
| Fiche de présentation Lorelei Jarlasson (étoile de flamme) | |
|