Harry Potter jeu de rôle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, transformez vous en apprenti sorcier et créer votre propre personnage. Alors prenez votre baguette magique et abracadabra.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1-3 Rangement (provisoire style fautes et mauvais accords de temps)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Emyworkss

Ana Emyworkss


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2023
Age : 20
Localisation : Dans la bibliothèque...

1-3 Rangement (provisoire style fautes et mauvais accords de temps) Empty
MessageSujet: 1-3 Rangement (provisoire style fautes et mauvais accords de temps)   1-3 Rangement (provisoire style fautes et mauvais accords de temps) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:49

Pour entrer dans notre salle commune, nous passâmes la porte en répondant à une énigme, en sachant que celle ci changeait chaque jour... J'espérais m'en sortir avec toutes..

Toujours était-il que notre préfet nous avait indiqué nos dortoirs. Je me retrouvais donc dans ma chambre, face à mes affaires.

J'entendis alors un miaulement dans mon dos. Je me retournai vivement pour prendre dans mes bras le félin, Noireau, un petit chat noir à poils courts. Ce serait lui qui m'accompagnerait dans ma vie de sorcière. Evidemment je pensais aussi à ma chouette, mais nous n'étions pas aussi proche et cette dernière était partie depuis mon entrée à la gare King's Cross.

Je me mis donc a déballer mes affaires et à les ranger. Etrangement j'étais seule, il n'y avait pas mes voisines de chambre et je remarquais que leurs affaires n'avaient pas bougées. Je les rencontrerai surement plus tard.

Quand j'eu fini, je m'installais sur mon lit et pris le temps d'observer la chambre, après tout j'y vivrai 7 ans de ma vie si ce n'est plus.
Je remarquais les rideaux au dessus de mon lit d'un bleu terne mais jolie, composé d'étoile. De même pour le grand tapis au sol, d'un bleu nuit en revanche.
Le bois des lits était plutôt clair, je trouvais cela plutôt harmonieux.
En face des lits se trouvait une immense bibliothèque, et toute la pièce était décorée d'objets rappelant l'astronomie tel qu'un lunascope ou encore un globe céleste.

Je regardais ensuite l'horloge, remarquant que c'était l'heure de la réunion. Je décidais de quitter les dortoirs.

Suite salle commune
Revenir en haut Aller en bas
 
1-3 Rangement (provisoire style fautes et mauvais accords de temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter jeu de rôle. :: Maison :: Serdaigle :: Dortoirs Fille-
Sauter vers: