Harry Potter jeu de rôle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, transformez vous en apprenti sorcier et créer votre propre personnage. Alors prenez votre baguette magique et abracadabra.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le journal d'Alina Emyworks

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Emyworks
Admin
Ana Emyworks


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 21
Localisation : là où ont ne là voit pas

Le journal d'Alina Emyworks Empty
MessageSujet: Le journal d'Alina Emyworks   Le journal d'Alina Emyworks I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:16

18 Aout

Je n'ai jamais comprit à quoi servait un journal intime, mais ma mère m'a dit que cela m'aiderait à surmonter les épreuves de la vie. Je n'ai aussi jamais comprit pourquoi des gens publies des livres sur la vie des gens. Bon après je dis ça mais j'en ai lu. Bref, voilà, ma mère t'as acheté ce matin, et maintenant je dois m'occuper de toi. j'espère que tu me porteras chance, en attendant, c'est leur de dîner, donc je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Emyworks
Admin
Ana Emyworks


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 21
Localisation : là où ont ne là voit pas

Le journal d'Alina Emyworks Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alina Emyworks   Le journal d'Alina Emyworks I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:29

22 Aout

Bah voilà, c'est fait. J'ai mes fournitures pour la rentrée. Un balais, une baguette... Mais surtout...
UN CHAT. J'ai toujours adoré les animaux, et surtout les chats. C'est un jeune mâle noir avec le poil mi long avec les yeux verts. En tout cas, le Chemin de Traverse était bondé, mais sinon, c'était vraiment magnifique. Dans 11 jours, c'est la rentrée, et j'angoisse un max. Le truc qui me fait le plus peur, c'est de me faire remarquer sans le faire exprès, de ne pas savoir où m’asseoir dans le train ou que si je suis seule, que quelqu'un me rejoigne, et surtout, de ne pas être dans le maison où mes parents étaient: Gryffondor.


Dernière édition par Ana Emyworks le Mar 8 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Emyworks
Admin
Ana Emyworks


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 21
Localisation : là où ont ne là voit pas

Le journal d'Alina Emyworks Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alina Emyworks   Le journal d'Alina Emyworks I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:58

1 Septembre (matin)

La rentrée... Je me suis levé tôt ce matin, mes affaires sont prêtes et il n'y a plus que moi à emballer. J'espère qu'il n'y aura personne dans ma cabine.

1 Septembre (midi)

MALHEURS. Nous étions arrivé à la gare comme de simple moldus. Evidemment, il fallait passer inaperçu. Mes parents m'on demandé de foncer dans un mur, j'ai beaucoup hésité, mais j'ai fini par passer. et j'ai cru voir ma vie défiler devant mes yeux, mais je suis resté en un seul morceau ouf. Le train à l'air plutôt vieux. Evidemment, c'était bondé. Bref, j'ai dit au revoir à mes parents et je suis monté. Il y avais plein d'élèves, j'ai cru encore une fois mourir. Mais j'ai fini par trouver une cabine vide, et me suis assis. Au moment où le train démarrait, je fus soulager de savoir que personne n'était venu s’asseoir avec moi. Parlé trop vite. Un groupe de trois garçons sont entré et ce sont assis, dont un à côté de moi. Trois fois que je vois la mort aujourd'hui...
PS: Je suis encore dans le train au moment où j'écris.

1 Septembre (après-midi)

Chouette, on est arrivé, j'angoisse comme une dingue. Tout le monde sourit, sauf moi et quelque exception. On monte dans un bateau et hope, direction Poudlard. Il est immense, ce château, il y a de quoi se perdre. En entrant, un professeur nous attendait, puis elle nous conduit dans une salle immense, d'après mes connaissance, c'était la grande salle. Là, assit, se trouvait tout les professeur ainsi que Albus Dumbledor. En face, il y avait un chapeau. Le professeur se mit à côté et nous appela par nos prénom en posant le chapeau sur chacun de nous. Le chapeau choisissait notre maison. Quand ce fut mon tour, je cru mourir pour la quatrième fois, je m'assit, laissant le chapeau parler en priant pour être Gryffondor. Il s'arrêta de parler, puis hurla devant toutes l'assistance: Gryffondor. On m'enleva le chapeau et je pris place parmi les Gryffondor. Quand tout le monde fut passé, un énorme buffet apparut et tout le monde se jeta dessus comme des lions affamé, tellement affamé que j'en eut peur. Je n'avais jamais vu quelqu'un manger comme ça. A la fin, on nous fit faire le tour de l'école puis on nous montra nos dortoirs. Toutes mes affaires s'y trouvait. Je m'allongeai sur mon lit, et je crois que je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Emyworks
Admin
Ana Emyworks


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 21
Localisation : là où ont ne là voit pas

Le journal d'Alina Emyworks Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alina Emyworks   Le journal d'Alina Emyworks I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:09

5 Septembre

On s’habitue plutôt vite. Les professeurs sont... étrange, même carrément bizarre... Mais les cours sont vraiment intéressant. Je ne me suis pas vraiment fait d'amis, je reste seule, mais je ne me plains pas. Lire, dessiner, écouter et observer sont des activités à faire en silence, enfin je crois, et même, je n'aimes pas vraiment la compagnie.
ALERTE MOMENT GÊNANT: J'ai été témoin d'un accident, une certaine Emma... Par politesse, j'ai bien évidemment aidée mais, je n'étais pas des plus alaises. Cette histoire a faillit me mettre en retard pour mon premier cours des forces du mal. Heureusement cette Emma va mieux et a reprit les cours dès le lendemain. Smile
Autre problème: Une professeure nous a demandé de nous mettre en groupe pour le prochain cours :'( Je suppose que je me mettrai avec les gens restant...
Par chance, je suis seule à chaque table de cours, dans le fond... mais seule! J'espère que l'on ne va pas changer de place durant l'année.
J'ai entendue beaucoup de rumeur par rapport aux élèves de Serpantard comme quoi ils seraient infâme, espiègle, mauvais et toutes le choses les pourris chez les sorciers. Je n'y crois pas. Tant que je ne le vois pas de mes propres yeux, je n'y crois pas.
Enfin bref, je file pour le dîner!
#GLOUTON #DÉVOREUR FLIPPANT #COCHONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Alina Emyworks Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alina Emyworks   Le journal d'Alina Emyworks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Alina Emyworks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Ana Emyworks deuxième du nom
» Présentation Ana Emyworks
» Journal de Djinn S.
» Le journal d'Emma Pattinson
» Journal d'un futur professeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter jeu de rôle. :: Détente :: Histoire de vie-
Sauter vers: