Bienvenue à Poudlard, transformez vous en apprenti sorcier et créer votre propre personnage. Alors prenez votre baguette magique et abracadabra.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le journal d'Alina Emyworks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alina Emyworks
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 14
Localisation : là où ont ne là voit pas

MessageSujet: Le journal d'Alina Emyworks   Jeu 13 Avr - 9:16

18 Aout

Je n'ai jamais comprit à quoi servait un journal intime, mais ma mère m'a dit que cela m'aiderait à surmonter les épreuves de la vie. Je n'ai aussi jamais comprit pourquoi des gens publies des livres sur la vie des gens. Bon après je dis ça mais j'en ai lu. Bref, voilà, ma mère t'as acheté ce matin, et maintenant je dois m'occuper de toi. j'espère que tu me porteras chance, en attendant, c'est leur de dîner, donc je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alina Emyworks
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 14
Localisation : là où ont ne là voit pas

MessageSujet: Re: Le journal d'Alina Emyworks   Jeu 13 Avr - 9:29

22 Aout

Bah voilà, c'est fait. J'ai mes fournitures pour la rentrée. Un balais, une baguette... Mais surtout...
UN CHAT. J'ai toujours adoré les animaux, et surtout les chats. C'est un jeune mâle noir et blanc avec le poil mi long avec les yeux bleus. En tout cas, le Chemin de Traverse était bondé, mais sinon, c'était vraiment magnifique. Dans 11 jours, c'est la rentrée, et j'angoisse un max. Le truc qui me fait le plus peur, c'est de me faire remarquer sans le faire exprès, de ne pas savoir où m’asseoir dans le train ou que si je suis seule, que quelqu'un me rejoigne, et surtout, de ne pas être dans le maison où mes parents étaient: Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alina Emyworks
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 14
Localisation : là où ont ne là voit pas

MessageSujet: Re: Le journal d'Alina Emyworks   Jeu 13 Avr - 17:58

1 Septembre (matin)

La rentrée... Je me suis levé tôt ce matin, mes affaires sont prêtes et il n'y a plus que moi à emballer. J'espère qu'il n'y aura personne dans ma cabine.

1 Septembre (midi)

MALHEURS. Nous étions arrivé à la gare comme de simple moldus. Evidemment, il fallait passer inaperçu. Mes parents m'on demandé de foncer dans un mur, j'ai beaucoup hésité, mais j'ai fini par passer. et j'ai cru voir ma vie défiler devant mes yeux, mais je suis resté en un seul morceau ouf. Le train à l'air plutôt vieux. Evidemment, c'était bondé. Bref, j'ai dit au revoir à mes parents et je suis monté. Il y avais plein d'élèves, j'ai cru encore une fois mourir. Mais j'ai fini par trouver une cabine vide, et me suis assis. Au moment où le train démarrait, je fus soulager de savoir que personne n'était venu s’asseoir avec moi. Parlé trop vite. Un groupe de trois garçons sont entré et ce sont assis, dont un à côté de moi. Trois fois que je vois la mort aujourd'hui...
PS: Je suis encore dans le train au moment où j'écris.

1 Septembre (après-midi)

Chouette, on est arrivé, j'angoisse comme une dingue. Tout le monde sourit, sauf moi et quelque exception. On monte dans un bateau et hope, direction Poudlard. Il est immense, ce château, il y a de quoi se perdre. En entrant, un professeur nous attendait, puis elle nous conduit dans une salle immense, d'après mes connaissance, c'était la grande salle. Là, assit, se trouvait tout les professeur ainsi que Albus Dumbledor. En face, il y avait un chapeau. Le professeur se mit à côté et nous appela par nos prénom en posant le chapeau sur chacun de nous. Le chapeau choisissait notre maison. Quand ce fut mon tour, je cru mourir pour la quatrième fois, je m'assit, laissant le chapeau parler en priant pour être Gryffondor. Il s'arrêta de parler, puis hurla devant toutes l'assistance: Gryffondor. On m'enleva le chapeau et je pris place parmi les Gryffondor. Quand tout le monde fut passé, un énorme buffet apparut et tout le monde se jeta dessus comme des lions affamé, tellement affamé que j'en eut peur. Je n'avais jamais vu quelqu'un manger comme ça. A la fin, on nous fit faire le tour de l'école puis on nous montra nos dortoirs. Toutes mes affaires s'y trouvait. Je m'allongeai sur mon lit, et je crois que je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le journal d'Alina Emyworks   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Alina Emyworks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter jeu de rôle. :: Détente :: Histoire de vie-
Sauter vers: